FOD Overview Banners

Pourquoi Fortify on Demand?

Pourquoi Fortify on Demand ?

Les applications constituent le nouveau défi en matière de sécurité et vous ne pouvez pas vous contenter de fermer les yeux. Mais comment choisir la bonne solution, une solution qui vous aide à protéger votre entreprise et vos clients contre un large éventail de menaces ?

FOD Overview page section

  • La sécurité des applications est essentielle

    Les applications essentielles de votre entreprise sont confrontées au Web. 80 % des applications sont menacées, il est donc crucial d'adopter une approche globale en matière de sécurité pour vos applications. Vous n'êtes toutefois heureusement plus obligés de gérer la sécurité de vos applications en interne.

    Il est essentiel de disposer d'un programme flexible de test de la sécurité des applications qui inclut à la fois des analyses du code statique et des analyses dynamiques régulières. Ce programme ne doit pas non plus entraver l'innovation logicielle et une mise en production rapide.

  • Tout tester, ne rien ignorer

    Lorsqu'il s'agit de protéger vos applications, les tests de pénétration ne sont pas suffisants. Vous devez systématiquement analyser encore et encore l'ensemble de vos applications Web, mobiles et clients, qu'elles soient développées en interne, créées par un tiers, open source ou achetées en l'état.

    Fortify on Demand répond à ce besoin et s'adapte à votre cycle de développement logiciel. Mieux encore, laissez notre équipe internationale d'experts de la sécurité se charger de cela pour vous.

  • Approche globale de la sécurité

    Fortify on Demand a pour objectif d'aider les organisations à protéger leurs applications. Ce portail novateur permet aux développeurs d'accéder facilement aux informations dont ils ont besoin pour corriger sans tarder les failles une fois qu'elles ont été détectées. Si vos développeurs ont encore des questions, ils peuvent toujours contacter l'un de nos experts de la sécurité. Cette approche globale est assortie d'une formation en ligne sur la sécurité des applications et est totalement intégrée à leurs environnements de développement, afin qu'ils puissent produire du code sûr dès le début.

« Le soutien de l’organe exécutif et l’acceptation générale du produit dans notre entreprise a été un facteur déterminant de notre réussite. Les services de Développement et de Sécurité travaillant main dans la main afin de garantir la bonne exécution des services pour nos clients et notre entreprise constitue un élément clé. La découverte de failles à l’avance dans le processus de développement et la formation des développeurs afin qu’ils aient vraiment la notion de « sécurité » en tête lorsqu’ils livrent leur travail change la façon dont nous travaillons et livrons ce travail.

Jennifer Cole, CISO, ServiceMaster

FOD Overview Benefits Section

Avantages : Services gérés de protection des applications gérées basés dans le Cloud

Fortify on Demand est la solution idéale pour les organisations qui ont besoin d'une solution flexible et qui n'ont pas les moyens d'utiliser un programme de sécurité des applications en interne. Que vous soyez intéressé par les tests de sécurité des applications, l'analyse du code en open source, la gestion de la sécurité des applications des fournisseurs ou la découverte et l'analyse des risques de vos actifs Web, nous pouvons répondre à vos besoins.

Automatisation gérée par une équipe d'experts de la sécurité

La gestion des programmes de sécurité est notre spécialité. Contrairement à la plupart des services concurrents, notre analyse est réalisée avec le concours d'une équipe internationale composée des meilleurs testeurs d'intrusion applicative au monde. Tous les comptes incluent le service d'un Responsable technique du compte.

 

Déploiement rapide

Avec Fortify on Demand, vous ne devez rien télécharger ou installer. Notre portail centralisé et notre interface utilisateur intelligente vous permettent de facilement lancer ou prévoir une analyse. Il vous suffit de fournir votre code source, le bytecode ou les binaires, ou de nous renvoyer vers votre URL. L'intégration du serveur et les plug-ins IDE facilitent les téléchargements.

Des résultats rapides

Nos clients nous confirment que nous sommes plus rapides que nos concurrents, mais nous allons encore plus loin. Nous vous offrons des résultats complets dans un format pratique, ce qui vous permet à vous et à votre équipe de vous concentrer sur les solutions à apporter au problème au lieu d'attendre des heures pour un rapport.

Une solution évolutive

Vous pouvez tester une seule application ou des centaines. Hébergez votre instance au sein de l'un de nos quatre centres de traitement de données internationaux ou de votre propre environnement. Dans la mesure où Fortify on Demand est totalement compatible avec Fortify Software Security Centernotre solution sur site, vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux.

Why Fortify on Demand?

Applications are the new security battleground, a problem you can’t ignore. But how do you know you’re choosing the right solution, one that helps you protect your business and customers from a wide range of threats?

Application Security is Crucial

Your critical business applications face the web. With nearly 80 percent of applications at risk, a holistic approach to application security is crucial. Fortunately, it’s no longer necessary to do it all in-house

A flexible application security testing program that includes both static code analysis and regularly scheduled dynamic scans and does not interfere with software innovation and rapid releases, is a requirement.

Test Everything. Ignore Nothing.

When it comes to securing your applications, penetration testing isn't enough. You need to systematically scan and rescan all web, mobile and client applications, whether they're developed in-house, created by a third-party, open source or off-the-shelf.

Fortify on Demand meets this need and adapts to your existing software development lifecycle. Even better, let our global team of security testing experts do the heavy lifting for you. 

A Full-Circle Approach to Security

Helping organizations secure their applications is the goal of Fortify on Demand. This innovative portal provides developers with easy access to the information they need to rapidly fix any vulnerabilities once they are detected. And, if they still have questions, they can always contact one of our security experts for assistance. This comprehensive approach is complemented by online application security training and advanced integration with their development environments to help them produce secure code from the start.

"HP Fortify on Demand not only helps us improve application quality in terms of security, it also increases our developers' awareness of security issues and use of best practices - a key component of PCI compliance."

Roberto Baratta, CISO, Novagalicia Banco
Benefits: Cloud-Based Managed Application Security Services

Fortify on Demand is the right choice for organizations that need an adaptable solution and do not have the resources to implement an in-house application security program. Whether you're interested in application security testing, open source analysis, vendor application security management or discovery and risk analysis of your web assets, we can meet your needs.

Automation Backed by Security Expertise

Security program management is what we do, and we do it well. Unlike most competing services, our analysis is backed by a global team of the industry’s most elite application penetration testers. All accounts include the service of a dedicated Technical Account Manager.

Quick to Get Started

With Fortify on Demand, there's nothing to download or install. Our centralized portal and smart user interface make it easy to start or schedule a scan. Simply upload your source code, byte code or binaries, or direct us to your URL. Build server integration and IDE plugins make uploads even easier.

Results Delivered Fast

Our customers tell us we're faster than the competition, but it's more than that. We offer comprehensive results in an actionable format, allowing you and your team to focus on the business of remediation instead of waiting around for a report.

Grows with Your Business

Test one application -- or hundreds. Host your instance at one of our four global data centers or in your own environment. Since Fortify on Demand is also fully compatible with Fortify Software Security Center, our on-premise solution, you can choose the solution that’s right for you. 

Why HPE?
2015 Gartner Magic Quadrant for AST

HP Fortify continues its unbroken streak of leadership in every application security MQ ever issued. Once again, Gartner has positioned HPE as a leader.

According to Gartner, leaders in the AST (Application Security Testing) market demonstrate breadth and depth of AST products and services. Leaders should provide mature, reputable SAST, DAST and, desirably, IAST techniques in their solutions. Leaders also should provide organizations with AST-as-a-service delivery models for testing, or with a choice of a tool and AST as a service, using a single management console and an enterprise-class reporting framework supporting multiple users, groups and roles. In addition, Leaders should provide capabilities for testing mobile applications.

Fortify's application security solutions include SCA, the most broadly adopted SAST tool in the market, WebInspect for comprehensive DAST, and the newest, RASP technology, Application Defender. To learn more about HPE Application Security, visit hp.com/go/fortify.